Image default
Sante et Beaute

Sucre = Baiser de la mort !

Rate this post

Sucre, le baiser de la mort

C’est ainsi que Brian Clement (Co-directeur de l’Institut Hippocrate de Floride) avait intitulé sa conférence sur le sucre en juin dernier à Paris, et vous découvrirez les raisons de cette appellation inquiétante si vous visionnez les extraits ci-dessous de son intervention.

Nous devons l’enregistrement de ces vidéos à Christelle et à son mari de ce site, qui sont des adeptes du mode alimentaire préconisé par l’Institut mentionné ci-dessus, où ils ont d’ailleurs séjourné en famille il y a quelques années (vous en trouverez le récit sur leur site).
Un grand Merci donc à Christelle pour ce travail de montage, qui inclut également la causerie d’Anna Maria Clement.

Installez-vous confortablement et… écoutez :

Vidéo N° 1 : Brian Clement – Les dangers du sucre

Vidéo N° 2 : Brian Clement – Faut-il manger des fruits ?

Vidéo N° 3 : Brian Clement – Les différents sucres et l’addiction au sucre

Vidéo N° 4 : Anna Maria Clement – La santé des femmes

A chacun de tirer ses conclusions de ces informations… dont certaines paraitront, sans aucun doute, « extrémistes »  à certains d’entre vous !  Mais, comme nous le répétons souvent : il vaut mieux tout prendre au moins comme une hypothèse, expérimenter personnellement, observer… et décider du sort à faire aux-dites informations.

NOTE : Vous pouvez aussi voir ou revoir le replay du documentaire de ARTE, intitulé « Sucre, le doux mensonge« . Il est visible jusqu’au 12 novembre prochain ici. Si vous aimeriez vraiment le voir mais que vous résidez hors de France, dans un pays où vous ne pouvez pas y avoir accès, envoyez-nous un mail… nous aurons une solution.

Par ailleurs, ceux qui aimeraient voir la version complète -ou presque- des conférences de juin (dont extraits ci-dessus), vous pourrez la voir ici, enregistrée par moi-même (moins bien que la version de Christelle, et de plus ma caméra ayant décidé de prendre, à mon insu, une « pause » intempestive durant cet enregistrement, il y manque un morceau -pourtant intéressant- un peu après le début des questions/réponses et un autre quelque part au milieu de la conférence quand j’ai dû changer de batterie…).

Autres articles

Comment peut-on recevoir des échantillons gratuits pour bébé ?

administrateur

Thérapies et poisons…

Irene

Economiser en buvant de l’eau qui prend soin de sa santé

Irene

Le traitement de l’éjaculation précoce

Angelique

Vivre avec des douleurs aux pieds

Angelique

Cheveux crépus : comment en prendre soin ?

administrateur

Suivre la mode en adoptant des extensions de cheveux

Clarisse

Comment développer votre explosivité musculaire ?

Irene

Propolis : tout savoir sur ce produit miracle de la ruche

Claude