Image default
Loisirs et Divertissements

Comment choisir les vêtements des bébés ?

On doit acheter quelques vêtements avant que la naissance arrive. Cependant, il est plus difficile d’acheter un vêtement à quelqu’un qui n’est pas encore là. Il est difficile de savoir les aspects et les tailles des vêtements que l’on doit acheter. Toutefois, il y a quand même des critères à considérer pour qu’on ne se trompe pas dans le choix. On doit savoir quelques points en particulier.

 

Les détails et les pièces toujours pratiques

 

Les bodys croisés sont toujours parfaits pour les trois premiers mois de la naissance du bébé. En effet, les bébés n’aiment pas généralement les vêtements que l’on doit enfiler depuis la tête. Les pantalons doivent être très larges surtout au niveau des fesses. Cela laisse au bébé une liberté de mouvement, mais aussi, cela ne fait pas fuir les couches.

En outre, il faut penser aux chaussettes à revers, sur la cheville qui a l’avantage de tenir mieux en place. Il faut aussi privilégier les gilets par rapport aux pulls. On doit privilégier les sous-pulls col roulés en coton. Pour l’hiver, on peut la mettre sous une robe chasuble pour que les petits cous soient protégés. Vous pouvez voir des modèles sur suncity.

 

Les fausses bonnes idées

 

Concernant les pulls zippés : une fermeture éclair est trop rigide. En effet, les plis font irriter le cou du bébé.

Les pantalons que l’on presse sous les jambes. Cela ne va pas être une idée pratique surtout si le pantalon est épais. En effet, ce serait difficile de le retourner quand on veut changer la couche. Cependant, s’il s’agit d’un tissu fin, des cotons légers, on peut choisir des salopettes.

Le tee-shirt. On ne va pas en utiliser beaucoup. En effet, en hiver, il faut mettre dessus un pull et en été, il est plutôt préférable de mettre un body. Alors, on ne doit pas s’abuser de l’achat d’un tee-shirt.

Related posts

Un mariage réussi avec des musiques de votre choix

Irene

Quelques astuces sur l’organisation d’une soirée illuminée

Irene

Quelques conseils pour préparer une fête d’anniversaire pour son enfant

Odile