Image default
Loisirs et Divertissements

Quelques astuces sur l’organisation d’une soirée illuminée

Souvent, ce qui dit décoration lumineuse sous-entend une décoration fluorescente. En effet, presque tous les organisateurs de soirées nocturnes optent de nos jours pour ce thème car non seulement il est très en vogue mais il permet également d’organiser une soirée bien animée et amusante.

De plus, il n’y a pas de règles à suivre concernant les soirées fluorescentes. On peut utiliser tous les produits lumineux qui sont proposés sur le marché, et cela sans exception.

Mélanger les couleurs et les accessoires fluorescents

Le plus grand avantage avec les soirées illuminées est le fait de pouvoir mélanger les différentes couleurs et les différents accessoires.

Parmi les coloris qui sont en général mis en évidence, il y a lieu de citer : le rouge, le vert, le jaune, l’orange, le rose et le bleu. Sous l’effet de la lumière noire ou de la lumière violette, ces derniers brillent et les objets ou les personnes qui les portent sont très remarquables.

Quant aux accessoires, il peut s’agir d’objets de décoration fluorescents proprement dit, de déguisements fluorescents ou encore de maquillages lumineux. Pour les objets de décoration fluorescents, les plus privilégiés sont : les ballons, les lanternes, les guirlandes, les assiettes, les articles de décoration gâteau et les confettis.

Assortir les tenues avec les maquillages lumineux

soirées fluorescentesConcernant maintenant le déguisement fluorescent et les maquillages fluorescents, la plupart d’entre eux peuvent être assortis.

Par exemple, on peut porter une tenue fluo avec des vernis à ongles, des peintures fluo sur le visage, des bracelets fluo, des colliers fluo et des perruques lumineuses. Sinon, il est également possible de porter des gants lumineux, des lunettes fluo, des collants fluo et même des lingeries fluo.

Pour finir, presque tous les produits fluorescents peuvent être achetés sur internet à des prix abordables, donc il ne faut pas hésiter de les commander dès maintenant. De surcroît, il n’y a pas à craindre sur les produits cosmétiques fluo car ils ne présentent aucun danger pour notre santé.

 

Related posts

Un mariage réussi avec des musiques de votre choix

Irene

Contactez un photographe mariage professionnel

Irene

Must-have : Quels accessoires devrais-vous acheter a votre petit ami

Irene