Image default
Gastronomie

Guide de sélection du débutant pour sélection du meilleur jus de vape

Le choix du son tout premier jus de vape n’est pas une tâche facile. Le choix disponible sur le marché ne facilite en aucun cas la sélection finale. Certes il est possible de s’aventurer sur des saveurs complexes et prendre un jus de vape à l’improvisation, mais pour maximiser son expérience de vape, vaut mieux faire un choix judicieux.

 

Connaissez les saveurs

La principale chose à considérer lors de la recherche de jus de vape est la saveur. Après tout, les autres facteurs importent peu si vous n’aimez pas la saveur de votre e-liquide.

Heureusement, les jus de vape sont disponibles dans presque toutes les saveurs que vous pouvez imaginer et ceux à des prix des différents. Il existe des jus de vape de qualité supérieur comme les e-liquides Vincent Dans Les Vapes chez vapoclope.fr.

Si vous recherchez quelque chose de simple, les e-liquides sont disponibles dans des saveurs qui correspondent à de nombreuses marques de cigarettes. Des arômes plus exotiques sont également disponibles, notamment de nombreux arômes de fruits, d’aliments et même de cocktails.

Pour ceux qui débutent, pensez à choisir quelque chose de plus doux. Cherchez quelque chose qui correspond à votre marque de cigarette préférée. Ensuite, choisissez quelque chose de plus audacieux si vous voulez être un peu plus aventureux.

 

Prendre en compte les dosages

 

La plupart des jus de vape sont composés de glycérol végétal (VG), de propylèneglycol (PG) ou d’une combinaison des deux. Tous les types ont des avantages et des inconvénients.

Le VG a tendance à fournir un peu plus de vapeur, alors que le PG produit généralement de meilleurs arômes.

Heureusement pour les amateurs de vape, la plupart des jus électroniques sont en fait une combinaison de PG et de VG. La combinaison des deux donne aux utilisateurs une meilleure combinaison de vapeur et de saveur. Un ratio de 40% PG et 60% VG a tendance à produire un bon mélange pour la plupart des utilisateurs, mais essayez d’expérimenter différentes combinaisons et découvrez ce que vous préférez.

 

Le taux de nicotine

 

Une fois que vous avez choisi une saveur et pris en compte vos types de jus électroniques, il est temps de penser à la nicotine.

L’un des avantages de l’e-juice est que vous pouvez réellement choisir votre niveau de nicotine en fonction de la quantité de substance que vous préférez.

Si vous fumez légèrement et que vous en avez au plus la moitié par jour, optez pour une concentration de 3 mg de nicotine. Les e-liquides ont également une force de 6 mg, ce qui vous donne un peu plus de nicotine.

D’autres mélanges peuvent aller de 9 mg jusqu’à 36 mg de force pour les gros fumeurs.

À moins que vous ne fumiez beaucoup, essayez de commencer avec une force plus légère et progressez si vous vous sentez trop faible. Moins vous pouvez utiliser de nicotine, mieux c’est.

Related posts

Quelles sont les caractéristiques d’un restaurant gastronomique ?

Claude