Image default
Voyance Astrologie

La médiumnité de la transe expliquée

La médiumnité de transe est définie différemment de la médiumnité générale, et de nombreuses personnes prétendent avoir maîtrisé cette compétence. C’est l’énergie d’un esprit communicateur en médium psychique. Pendant longtemps, cela a été très mal compris. Il y a plusieurs médiums qui se considèrent comme des canaux de transe alors qu’en réalité ils ne sont pas en état de transe.

Comment fonctionne la médiumnité en transe

Lorsqu’un médium se connecte à l’entité spirituelle, et entre en transe, le médium est éclipsé par le communicateur. Leur communication sera différente en termes de ton et de vocabulaire. À ce stade, même le contrôle de la transe diffère en degrés de la lumière à la profondeur.

Des recherches approfondies ont été menées sur ce langage, comme l’ont démontré les personnes en mode transe, qui est souvent une inversion de la structure de la phrase et un modèle de discours brisé avec un changement global de la grammaire et de l’usage.

Lorsqu’une personne est en transe, elle partage la conscience entre le médium et le communicateur. Cet état se manifeste normalement par un ralentissement du rythme cardiaque lorsque le médium s’enfonce dans le moment. Ici, un schéma respiratoire profond, lent mais régulier, se manifeste. Cependant, on peut penser que le médium est endormi sans mouvement oculaire régulier. Une baisse de la température du corps peut également se produire avec une réponse réduite à la douleur et au toucher, avec différents niveaux de degrés de conscience notés.

Contrôle corporel du médium

L’esprit du médium ne quitte jamais le corps et n’est pas complètement contrôlé par le communicateur ; c’est une forme de partage. Le niveau de contrôle entre eux est déterminé par le degré d’enracinement de la transe et la force des énergies physiques et mentales qui sont à la disposition de l’opérateur et de l’esprit communicateur.

Si un médium désire faire de la médiumnité en transe, il aura besoin d’un assistant, qui pourra s’assurer qu’il est en sécurité et qu’il sortira effectivement de la transe à la fin. Les personnes invitées à une séance de médiumnité en transe doivent communiquer de manière cohérente.

Pour développer cette compétence, il faut avoir l’esprit ouvert et le médium doit s’asseoir en cercle, une à deux fois par semaine, avec des personnes qui sont bien informées, sur lesquelles on peut compter et qui sont ouvertes à l’autre monde.

Les formateurs de médiums diffèrent – certains voudront faire des formations de groupe, tandis que d’autres voudront former des individus.

Pour que l’un d’entre eux puisse développer ses capacités mentales, il doit s’entraîner. En rapprochant la tête du cœur, les techniques de massage aident à aligner le corps sur les différentes énergies psychiques. La médiation inspirante aide à ouvrir et à développer les compétences de transe. On garde les yeux concentrés tout en regardant l’horizon. Garder les yeux fermés aide également à se concentrer sur le troisième œil, tandis que rouler les épaules ensemble est idéal pour s’échauffer.

Related posts

La voyance : un moyen pour s’épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle

Odile

Les réels avantages de la voyance par téléphone

Tamby

Voyance et parapsychologie

Martine