Image default
Sante et Beaute

CANCER : quels traitements choisir ?

22 juin 2017

Réponse : Celui qui vous convient le mieux !

Vous allez trouver cette réponse stupide… et pourtant regardons-y de plus près. En effet, s’il est important d’adhérer, de tout son être, à un traitement choisi parce qu’on sait la force du psychisme –il ne doit pas se passer un jour où quelque part dans le monde on ne constate pas ses merveilles-, il est tout aussi important (sauf cas rarissimes dont il vaut mieux ne pas faire « école« ) de résoudre les troubles fonctionnels et organiques qui ont conduit à cette pathologie. Et la résolution de ces troubles peut passer par des techniques différentes aboutissant aux mêmes effets.

J’avais bien constaté que des thérapies naturelles, multiples et variées, arrivaient à un résultat identique : la guérison. Chaque « survivant » clamant alors l’efficacité de SA technique… et j’avais fini par comprendre à force de recherches, d’études, d’observations (en partie grâce aux travaux du Dr Ann Wigmore, mais aussi à ceux de beaucoup d’autres) ce que décrit en un minimum de mots un certain « Dr Betsy » qui a laissé un commentaire sur l’ancien site de Kevin Gianni. Celui-ci y demandait à ses lecteurs d’indiquer les meilleures pistes connues par chacun pour guérir le cancer.

Je vous traduis donc ci-dessous le commentaire en question du Dr Betsy :

Il est parfois troublant de voir tant d’approches différentes du cancer. En fait, il y en a de nombreuses qui ont du succès ET plusieurs de ces approches peuvent, littéralement, apparaître, en surface, en totale contradiction les unes avec les autres. Comme cela se peut-il ?

J’avais l’habitude de me poser la question jusqu’à ce que je comprenne réellement les fondements de ce qui se passe avec le cancer.

Le fait est que « il y a plus d’une façon de dépouiller un chat » s’applique naturellement à la résolution de la plupart des problèmes de santé.

Autres articles

Se soigner avec l’huile essentielle : comment s’y prendre ?

administrateur

La mutuelle santé et ses avantages

administrateur

Y aurait-il de bons sucres à consommer ou à tolérer avec un cancer ?

Irene

Propolis : tout savoir sur ce produit miracle de la ruche

Claude

Pourquoi les sucres raffinés sont mauvais pour la santé ?

Angelique

Pourquoi doit-on assurer son animal de compagnie ?

Clarisse

Hépatite C et aliments « vivants »

Irene

9 façons de restaurer l’alcalinité de votre corps

Irene

Changez de contrat d’assurance pour faire des économies chaque mois

Journal