Image default
Commerce et Economie

Chaussettes, bas, collants et guêtres : l’astuce fantaisie pour un grain de folie cet hiver ?

En hiver, vous aurez surtout envie de garder vos pieds bien au chaud. Mais, qui a dit que vous devriez vous contenter du morose et de couleurs fades ? Pour vous mettre du baume au cœur, avoir un style qui déchire et surtout virevolter avec la gaieté que seuls procurent les beaux jours, vous n’aurez pas plus à faire que d’opter pour des chaussettes, des bas et des collants qui feront de votre style un mélange d’élégance et de fantaisie. On vous explique tout cela dans cet article.

Comment faire de vos accessoires des pièces maîtresses ?

Elle est loin l’époque des bas d’aspect rigide et des chaussettes monochromes dont le seul but était de se dissimuler sous vos vêtements et de produire un effet quasi soporifique. Aujourd’hui, on révèle le bas des jambes et on les colore pour apporter de la bonne humeur à toutes les tenues. Pour les hommes tout comme chez les femmes, les chaussettes, bas, collants et guêtres se parent d’originalité pour apporter de l’authenticité à tous les looks.

Si vous craignez l’explosion de couleurs et de matières, vous faites bien de vous inquiéter. Désormais, on recherche le confort et la folie et surtout on devient audacieux. Avec les chaussettes qui se déclinent en divers motifs, vous trouverez sur mes 2 chaussettes les plus belles créations pour parachever votre style et le rendre unique. En pantalon, en robe, en jupe ou encore en short, les bas, chaussettes, collants et guêtres sont de véritables compléments et définissent votre personnalité.

Mettre en valeur vos jambes en les rendant délirantes

Pour casser les codes et devenir une référence en matière de style, il vous faudra faire preuve de témérité. Les collants, bas et chaussettes fantaisie ont l’avantage de pouvoir se fondre dans tous les styles et vous laissent carte blanche pour exprimer votre grain de folie décadent. Avec une petite robe noire pour une soirée, pour rehausser un jean déchiré, redonner une touche de glamour à une jupe en cuir ou encore rendre sexy ce shorty que vous n’imaginiez pas porter en hiver… les collants, chaussettes et guêtres permettent toutes les associations.

D’un claquement de doigt, vous changez de style en habillant vos jambes autrement. En laine, en soie, en coton, en dentelle, à motif léopard ou en imprimé animal, à maille fantaisie ou mi-opaque, on met de côté le classique pour le tendance.

Related posts

La vitrophanie dans la décoration de vos vitrines : 3 raisons de faire ce choix

administrateur

Pourquoi faire appel à un consultant financier global ?

Irene

Se faire aider pour recruter, quelles sont les possibilités?

Claude