Image default
Non classé

Christian DUEZ, la partie Unis pour Moissy pour l’amélioration de la sécurité des Moisséens

Une ville qui fait bon vivre est une ville où règne la sécurité ! C’est dans ce contexte que la partie Unis pour Moissy, menée par Christian DUEZ a bâtit l’un des 10 piliers de son programme pour les elections municipales 2020 Moissy Cramayel pour juin prochain d’où le choix du slogan « Votre sécurité, notre priorité ». Ce Moisséen avec son équipe, souhaite en effet améliorer la sécurité des habitants de Moissy afin que chacun puisse se sentir en sécurité et protéger à n’importe quel moment et dans n’importe quel endroit. Comme la sécurité fait partie des droits fondamentaux que chaque citoyen puisse profiter, la partie Unis pour Moissy veut redonner à chaque habitant cette sensation de vivre dans un environnement sécurisé.

Une augmentation du nombre de policiers municipaux

Pour pouvoir tenir cette promesse électorale, la partie Unis pour Moissy souhaite augmenter le nombre de policiers municipaux dans le cas où elle est élue à la tête de la Mairie. La partie veut augmenter l’effectif des agents de police municipale en passant de 3 jusqu’à 16 pendant la durée de son mandat. Cette police aura pour rôle d’assurer la sécurité des habitants tout en leur offrant une qualité de vie meilleure. Pour ce faire, la partie souhaite miser sur le renforcement des moyens matériels, effectif après les elections municipales 2020 Moissy Cramayel.

Une brigade de proximité surtout de nuit

Afin d’offrir la tranquillité aux habitants tout en assurant la sécurité publique, la partie Unis pour Moissy souhaite créer une brigade de soirée tout en développant les patrouilles pédestres, aussi bien de jour comme de nuit. Ces dispositions seront prises pour le centre-ville et cela afin d’améliorer la confiance entre la police municipale et les Moisséens. Ce projet se tiendra dès que la partie sera élue après les elections municipales 2020 Moissy Cramayel. A noter que chacune de ces actions visent à promouvoir la sécurité des habitants afin qu’ils puissent se sentir libre et engager dans le développement de la commune.

Une politique de prévention efficace

Après avoir étudié la politique actuelle qui vise à prévenir les infractions et autres délinquances, la partie Unis pour Moissy souhaite améliorer la place des médiateurs qui travaillent au sein de la commune. Ces derniers auront pour mission de mettre en place une politique de prévention, permettant ainsi de réduire le taux de criminalité dans la ville. Grâce à cette branche, les citoyens peuvent exposer facilement les problèmes qu’ils rencontrent en matière de sécurité ; et c’est pour cette raison que ce groupe aura un signe distinctif pour être reconnu beaucoup plus facilement.

Une aide pour soutenir les victimes d’agression

Une cellule d’écoute composée de conseillers juridiques sera mise en place par la Mairie après les elections municipales 2020 Moissy Cramayel afin d’aider les victimes d’infractions à surmonter leur traumatisme. Ce genre d’accompagnement est souvent indispensable afin de surmonter les épreuves les plus difficiles face à ce genre de situation, et c’est en prenant conscience de l’importance de cette aide que la partie souhaite mettre en place cette cellule dès son élection.

D’autres actions pour la promotion de la sécurité à Moissy

La partie Unis pour Moissy souhaite nomer un maire-adjoint ainsi qu’une commission municipale en charge de la sécurité si elle accède à la Mairie. Cela fait partie des différentes stratégies qui permettent de promouvoir la sécurité des habitants dans cette commune. Outre cela, il faut également considérer l’augmentation du nombre des caméras qui seront placés sur l’ensemble du territoire communal. L’objectif de ce système de vidéo protection c’est de lutter contre les trafics en tout genre mais aussi de prévenir les incivilités tout en favorisant les enquêtes judiciaires menées par la police.

Comme la sécurité passe également par la sécurité routière, l’équipe de Christian DUEZ souhaite également réviser le plan de circulation tout comme l’amélioration des éclairages se trouvant sur les passages piétons. L’équipe souhaite en même temps renforcer les signalisations routières, aidant à prévenir les accidents. Il faut aussi prendre en compte l’augmentation du nombre de places de parking dans la ville avec la réouverture prochaine des parkings souterrains.

Les programmes visant à améliorer la sécurité des citoyens de Moissy mis en place par la partie Unis pour Moissy offrent de l’espoir aux citoyens pour retrouver une vie sereine dans un endroit où chacun peut se sentir en sécurité à chaque fois qu’il sort de chez lui. L’objectif c’est de faire de cette ville un lieu propice au développement aussi bien sur le plan économique que social.

Related posts

Comment bien choisir une machine à café ?

Irene

Gonfleur à air comprimé : utilisation et avantages

Irene

La batterie, un composant important d’une cigarette électronique

Tamby