Image default
Non classé

Guide d’achat de barres de traction en 2019

Pratiquer de l’exercice physique pendant, 30 minutes par jour est fortement conseillé pour avoir du tonus, et rester en bonne santé. Aussi, pour ceux ou celles qui désire développer les muscles de leur dos et de leur bras, la traction est le mouvement adéquat. C’est un exercice polyarticulaire visant à mobiliser l’ensemble des muscles du haut du corps. Le pull-up ou traction s’effectue à l’aide d’une barre. Il faut s’en procurer pour réaliser ces exercices chez soi. Si vous voulez faire de la musculation chez vous, choisissez une barre de traction à votre convenance. Les lignes ci-dessous vous dévoilent les modèles de 2019 à découvrir avant de passer votre commande.

Les critères à prendre en compte avant l’achat de barre de traction

Ne vous précipitez pas à acheter une barre de traction dès que vous voyez une publicité qui semble vraiment attrayante. Déterminez tout d’abord vos besoins avant de faire une recherche. En effet, vous devez vous peser pour connaître votre poids. Vous êtes également tenu de décider de l’emplacement de votre barre de traction une fois que l’aurez obtenu. Vérifiez aussi votre budget pour ne pas excéder à vos moyens. Une fois que vous avez tous caractérisé, vous êtes libre de choisir l’offre qui rime à vos exigences. Commandez votre équipement et recevez-le au plus vite pour pratiquer des exercices avec la barre de traction adéquate à votre corps.

Les meilleures barres de traction en 2019

Pour l’année 2019, les barres de traction multifonctions sont celles catégorisées comme meilleures. En effet, comme son l’indique, cet équipement de sport propose la réalisation de plusieurs exercices. Il faut reconnaître tout de même que ce sont les sportifs qui ont assez d’expérience dans la traction, qui peuvent très bien gérer ce matériel. Il est important de connaître comment se fixe cette barre. Généralement, celle-ci s’emboîte sur la cadre de la porte. Une porte robuste et résistante est la seule qui puisse tenir la barre de traction. Voici les sélections des meilleures tractions dans ce genre :

–              barre de traction multifonction Révolufit

–              barre de traction multifonction Ultrasport

–              barre de traction multifonction Fitem

Ce ne sont pas uniquement les expérimentés qui peuvent bénéficier d’exercices de traction à domicile. Il faut découvrir aussi des modèles de 2019 qui sont dédiés aux débutants. D’ailleurs, les sélections ci-dessous sont aussi classées comme étant les meilleures barres de traction 2019. En effet, il s’agit des barres de traction murales. Elles sont accompagnées par des boulons et des vices. Elle assure généralement les exercices de base de traction. Ce sont des équipements beaucoup plus sûrs étant donné qu’ils sont fixés sur le mur. Fixer ce type de barre n’est pas du tout complexe. Les sportifs avec un poids assez conséquent sont les plus ciblés pour ce type de matériels. La fiabilité et la résistance de cette barre ont fait qu’elle est très prisée. Voici quelques sélections à ne pas manquer :

–              barre de traction murale Gorilla Sports GS008

–              barre de traction murale Todeco

–              barre de traction murale Fitness House

–              barre de traction Powrx

Related posts

La montre en bois : Une idée de cadeau originale

Odile

Comment faire une demande de carte grise ?

Irene

Les machines pour préparer du café dans les lieux chics

Irene