Image default
Sante et Beaute

Expérimentez un massage à quatre mains lors d’un séjour à Paris

Le massage à quatre mains est un massage où deux masseuses ou masseurs travaillent sur vous en même temps, reflétant les mouvements de chacun afin de donner aux clients un traitement plus complet.Pour synchroniser, un masseur prendra la tête pendant que l’autre suivra, et il semblera généralement que les deux font la même chose simultanément. Par exemple, l’un peut travailler sur un bras ou une jambe en même temps que l’autre ou un masseur travaillera du côté droit du dos tandis que l’autre travaillera du côté gauche.

En règle générale, les masseurs qui effectuent des massages à quatre mains ont déjà travaillé ensemble pour offrir davantage de synchronisme dans leurs mouvements, leur pression et leur cadence. En conséquence, les massages à quatre mains, également appelés massages en duo, coûtent souvent le double de ceux des massages réguliers.

Obtenir des massages en duo lors d’un voyage à Paris

Si vous voyagez à Paris et que vous avez besoin de vous détendre, en particulier après un long vol outre-mer, vous pouvez opter pour ce massage extra-immersif dans la plupart des spas et salons proposant une thérapie de massage tant que plusieurs thérapeutes travaillent à la fois.

Lorsque bien fait, un massage à quatre mains donne l’impression d’être complètement enveloppé dans le contact, ce qui peut être une expérience merveilleuse. Cela coûte deux fois plus cher parce que vous avez deux thérapeutes, mais si vous êtes accro au massage et aimez essayer quelque chose au moins une fois, vous devez absolument l’essayer.

Le massage à quatre mains est issu de la tradition ayurvédique , appelée abhyanga. Les massages à quatre mains sont à la mode et ont été ajoutés au menu des salons de massages à Paris. Certains proposent même des massages à huit mains avec quatre thérapeutes à la fois. Dans ce contexte, vous avez moins de chances de faire appel à des thérapeutes qui ont déjà travaillé ensemble. Pour une expérience plus authentique, rendez-vous dans un spa spécialisé dans les thérapies ayurvédiques.

Pourquoi quatre mains valent mieux que deux

Bien que les massages à quatre mains puissent ne pas convenir à tout le monde, surtout à ceux qui sont extrêmement sensibles au toucher, ils sont particulièrement utiles pour les personnes qui ont du mal à se laisser aller et à se détendre pendant un massage.

Vous voudrez peut-être essayer de savoir quel thérapeute est le point de départ du traitement, mais dès que tous deux se mettent au travail en massant tout votre corps, vous allez bientôt perdre le fil de ce que fait chaque masseuse, vous permettant ainsi de vous détendre complètement. dans le toucher.

Travailler avec deux thérapeutes à la fois présente un autre avantage: le fait de masser plusieurs parties du corps à la fois, notamment les jambes et les bras, aide votre sang à mieux circuler, plus rapidement. Votre traitement de massage complet du corps prendra beaucoup moins de temps avec deux personnes, mais vous bénéficierez de tous les avantages d’une heure complète avec un thérapeute, ce qui est excellent si vous êtes pressé de vous rendre à une réunion ou de vous enregistrer.

Obtenir un massage: avant et après

N’oubliez pas que les massages à quatre mains sont généralement encore plus relaxants que les massages réguliers. Vous pouvez même vous endormir pendant votre traitement, ce qui est tout à fait acceptable et souvent encouragé.

Cependant, vous ne devriez ressentir aucune douleur et vous sentir à l’aise d’exprimer toute gêne pendant le traitement à vos thérapeutes. Même si vous êtes froid ou chatouilleux, informer vos thérapeutes améliorera considérablement le résultat de votre expérience et vous aidera à atteindre un état de véritable relaxation.

Enfin, n’oubliez pas d’hydrater et de vous reposer avant et après votre rendez-vous de massage. La restauration musculaire à partir d’un massage dépend en grande partie de la quantité d’eau contenue dans votre système. Un corps hydraté est beaucoup plus susceptible de bénéficier d’un massage qu’un corps déshydraté. Vous pouvez également vous sentir étourdi ou étourdi après un massage. Prévoyez ensuite un peu plus de temps pour vous détendre et retrouver votre concentration avant de reprendre la route.

Related posts

Garantir votre bien-être et votre santé en pratiquant du sport

Angelique

Pourquoi les sucres raffinés sont mauvais pour la santé ?

Angelique

Cheveux crépus : comment en prendre soin ?

Sonia