Image default
Sports et Loisirs

Jonathan Sicart, un pilote et un entrepreneur à découvrir

Né en 1975, Jonathan Sicart est un pilote automobile Français qui s’est reconverti dans la peau d’un DJ à succès. Visionnaire et passionné, il excelle également comme entrepreneur avec plusieurs casquettes dans le domaine marketing. Soucieux de montrer le bon exemple et fidèle à ses passions qu’il vit de différentes manières, il est une personnalité hors du commun dont le parcours inspire assurément.

Des années passées sur les circuits auto

Jonathan Sicart est un sportif émérite et reconnu dont on ne présente plus les exploits sur les circuits automobiles. En France et à l’étranger et pendant plus de 15 ans, il a gravé ses lettres d’or parmi les espoirs de la course auto. Pilote automobile dans des écuries de renom telles que Peugeot, Ferrari ou encore Maserati, il a fait de son amour de la vitesse un métier et est parvenu à briller de Nogaro à Shangaï en passant par Abu Dhabi ou encore Hockeneim.

Avec des titres de champions comme preuve de ses compétences et de sa persévérance, Jonathan Sicart fait une pause dans sa carrière pour se tourner vers d’autres passions. Sous le pseudo de John Alenca, il mise sur sa passion de la musique pour devenir un DJ et faire trembler les platines toulousaines.

Une passion pour entrepreneuriat couronnée de succès

Vivre de ses passions, mais aussi les partager avec le plus grand nombre, tel est le leitmotiv de l’homme. Loin de se contenter de dormir sur ses lauriers, il décide il y quelques années de se lancer dans entrepreneuriat et avec succès. Directeur commercial d’une entreprise de marketing digital, il tient aussi à promouvoir son premier amour : la course auto. C’est ainsi qu’il se met en avant pour plaider l’importance des sponsors dans ce sport passion.

Obstiné et sans cesse en quête de nouveaux défis à relever, Jonathan ne se laisse pas freiner par les obstacles. Même en cette période de pandémie, il travaille à ses rythmes pour offrir de nouvelles sonorités à ses fans tout en continuant son travail exemplaire dans un métier auquel rien ne le prédestinait au départ.

Related posts

Comment choisir une réplique Airsoft ?

Irene

Matériel de boxe: chez qui acheter un ring?

Sacha Petrof

Combien coûte des cours de natation

Journal