Image default
Vegan / Bio

Granola cru végétalien anti-diabète, anti-candida, anti-cancer et anti-âge

Rate this post

27 mars 2015

Le Dr Gabriel Cousens, crudivore depuis plus de trente ans, est connu et reconnu principalement pour sa méthode de guérison du diabète mais aussi de toutes les maladies en rapport avec le sucre : candidose, cancer, vieillissement. Son programme a fait l’objet d’un livre There Is a Cure for Diabetes –Revised Edition (traduit en français et disponible ici) et de nombreuses vidéos et expériences.

Dans cet article, que je vous traduis aujourd’hui ci-dessous, le Dr Cousens vous propose une recette de petit-déjeuner ou d’encas, proposé dans son centre le Tree of Life pour les personnes malades ou souhaitant améliorer leur santé :

Une phase initiale nommée 1.0 de l’alimentation thérapeutique est décrite dans le livre Rainbow Green Live-Food Cuisine et dans le chapitre 7 du livre Soignez son diabète en 21 jours. Il s’agit de l’alimentation qu’une personne doit suivre pendant au moins les trois premiers mois jusqu’à ce que la glycémie à jeun se soit stabilisée en-dessous de 100 et que l’hémoglobine glyquée atteigne 5.7 ou moins. Une fois que vous êtes stabilisé dans une physiologie non diabétique saine, alors les fruits à bas indice glycémique peuvent être ajoutés comme on le voit dans la phase 1.5. Je donne la possibilité aux gens de passer à une alimentation composée à 80% d’aliments crus dans la phase 1.5.

La phase 1 du traitement décrite dans « Soignez son diabète en 21 jours » n’est pas basée uniquement sur les recherches récentes mais aussi sur des centaines d’années de traitements efficaces et de compréhension. Le retour rapide à des taux de sucre normaux dans le sang sans aucun médicament, encourage les gens à continuer le programme du Dr Cousens, une approche holistique parce qu’elle donne des résultats tangibles immédiatement. Tant qu’une personne conservera ce régime alimentaire, elle n’aura pas le diabète. Il s’agit d’une alimentation de protection, quelles que soient vos prédispositions génétiques. Je ne parle pas uniquement de diminuer la médication, je parle de personnes souffrant de diabète de type 2 qui n’ont plus eu besoin de leur insuline ni de leurs médicaments en seulement 4 jours. Je vous parle d’effets très rapides.

Ce que comprend la phase 1.0 de l’alimentation anti-diabète, anti-candida, prévention du cancer et anti-âge :

Autres articles

Mousse crue et vegan au citron

Irene

Parmesan végétal d’amandes cru et activé

Irene

La guérison par le jeûne intermittent

Irene

Pastèque à l’honneur (en vidéo) : Gazpacho à la menthe – Amuse-bouches épicés

Irene

Champagne de choux de bruxelles

Irene

Herbe de blé et autres pousses : tableau de rendement

Irene

Concombres à la crème sans crème et sans soja

Irene

Crème d’asperges vertes (crue et vegan)

Irene

Smoothie vert comme un radis

Irene