Image default
Maison et Jardin

Comment décorer sa véranda afin de créer un espace de vie ?

Notez cet article

Peut-être que votre style est la véranda blanc classique, avec une rangée de chaises à bascule invitantes. Faites confiance à des professionnels pour concevoir votre véranda toutes en s’inspirant des meilleures créations qui soient. Toutefois, si vous avez du mal à vous retrouver, voici quelques idées de conception de véranda qui vous inspireront certainement.

Une véranda au charme typique

Des meubles avec une influence intérieure comme le tapis, le canapé et les lampes ont également fière allure dans une pièce à l’extérieur. Des contenants de fleurs colorés de différentes tailles créent un décor unique. Avec un mobilier somptueux, vous pouvez élever la véranda de la ferme traditionnelle en un lieu animé où vous pourrez vous détendre avec une boisson fraîche en regardant le soleil se coucher par une chaude après-midi.

Une véranda pour apprécier les belles matières

La cheminée en pierre crée un point focal, ajoute une source de chaleur et relie visuellement la véranda aux colonnes de roche à l’intérieur. La cheminée est pratique et magnifique. Flanqué de colonnes qui contiennent du bois coupé, il constitue un point focal de la pièce toute l’année. En hiver, il devient une fonction pratique, garantissant que nul ne sera obligé d’aller couper le bois à l’extérieur par temps froid. Les meubles en bois clair sont disposés en «U» pour créer une disposition optimale des sièges pour l’espace. Les coussins sont recouverts d’un beau tissu apaisant aux tons océan, qui complète le bois clair des meubles et les teintes terreuses de grès clair de la cheminée.

Une véranda pour une touche de modernité

L’endroit idéal pour regarder le lever et le coucher du soleil dans le sud est certainement la véranda. Une balançoire de véranda en bois blanche traditionnelle est assortie à des oreillers en coton bleus et blancs de HomeGoods. Au-dessous, un tapis chaud aux tons bronzés avec un motif neutre et subtil anime l’espace. Un banc rustique sert de table d’appoint, avec une lanterne fonctionnelle – parfait pour ajouter de l’ambiance aux nuits étoilées et d’été, et un arrangement de fleurs fuschia simple qui ajoute une touche de couleur à la palette de couleurs bleu, blanc et beige. Si ce modèle vous séduit, les professionnels dans le veranda 45 vous accompagneront certainement dans sa réalisation.

Une véranda pour les plus traditionnels

Avec des environnements aussi élégants que ceux-ci – des chênes ruisselant de mousse et des colonnes majestueuses – le style des vérandas est plus discret. Une table de tronc d’arbre de cyprès à dessus de zinc se fond parfaitement dans le paysage, de même que les urnes et les pots patinés. Surmonté d’un arrangement d’hortensias magnifiques et vibrants ; les fleurs fournissent une touche de couleur, et l’autre correspond à tous les besoins de ce véranda. Le reste, blanc, beige et vert, crée la scène méridionale la plus sophistiquée. Pour se détendre le soir, le lustre est abaissé sur une corde rustique ; quand ses bougies sont allumées, le scénario magique est terminé.

Une véranda classique pour une maison des plus sobres

Des meubles d’extérieur robustes et robustes préparent le terrain pour les repas sous la véranda. Le style transitionnel – lignes simples et teck naturel – fait de ce charmant ensemble de salle à manger n’importe où, y compris l’extérieur primitif de ce cottage. Il complète les colonnes de tronc d’arbre sans correspondre exactement aux bois de l’extérieur du chalet. Cela ajoute un intérêt visuel supplémentaire et intensifie le thème rustique du cadre. Avec une véranda assez long et large pour différents moments de mobilier, nous avons ici un côté du véranda idéal pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner à six, et un coin salon décontracté de l’autre côté du véranda, parfait pour le déjeuner se détendre ou boire un verre après le dîner.

Une véranda arrière rustique raffinée

Il est possible d’utiliser des touches de pourpre en plus du bois, du métal et de la pierre pour créer un design de véranda arrière raffiné et rustique. La violette vibrante crée un magnifique contrepoint à la garniture crème du canapé et des quatre chaises. La symétrie de la disposition des meubles repose facilement et élégamment sous les colonnes cintrées de l’architecture supérieure de la véranda. Des appliques ornées d’inspiration médiévale encadrent la véranda en brique. De petites touches, comme celle-ci, ajoutent un intérêt visuel au mélange harmonieux de couleurs et de textures dans cette évasion sophistiquée mais confortable. Les oreillers et les coussins sont assez moelleux pour contraster avec la dureté du véranda en brique, les bords des meubles, les tables et les colonnes aux lignes épurées.

Une véranda boisée naturelle

Les meubles d’extérieur reposent confortablement sur ce petit véranda, juste assez grand pour deux chaises nichées dans un paysage forestier verdoyant. Cette conception durable se marie bien avec un décor intérieur, comme la lampe Tiffany et les tapis en chiffon fabriqués à partir de jeans recyclés. Les couettes sont prêtes pour les soirées fraîches. Les touches de branches et de branches intégrées dans cette conception de véranda font entrer la nature dans la structure de la maison et les meubles en bois renforcent cet effet. C’est confortable et convivial, sans trop d’efforts. Et comme vous pouvez le constater, c’est un endroit charmant pour suspendre votre chapeau.

Une véranda pour une autre pièce à vivre

Décorez votre véranda pour manger. Surplombant les bois et le lac, la musique du dîner est le chant des oiseaux et des éclaboussures de poisson. Le toit en tôle et les plafonds voûtés font de la pluie légère le temps le plus agréable. Un tintement devient le partenaire idéal pour les conversations des convives. Ajoutez un éclat saisonnier avec une chaîne de vos lumières préférées. Les propriétaires de ce véranda ont suspendu quelques torches de cuivre sphériques. La teinte or rose de ces lumières scintille avec une magnifique lueur du soir et jette un filtre rose sur toute la véranda. Le mobilier sobre, peint avec un joli accent vert de jardin, est extrêmement invitant de jour comme de nuit.

 

Related posts

Bien choisir ses menuiseries extérieures en quelques points

Irene

Système de chauffage et isolation, les points à tenir en compte pour le confort de sa maison

Irene

Que faire si son système de chauffage tombe en panne ? Si votre chauffage ne fonctionne pas

Irene