Image default
Informatique et Internet

Quel logiciel de gestion de ticket d’incident choisir ?

Quel logiciel de gestion de ticket d’incident choisir ?

Aujourd’hui, une entreprise qui utilise l’informatique dans le cadre de son activité se doit de savoir effectuer une bonne gestion de ses tickets. Un point on ne plus important quand il s’agit des tickets d’incidents. Avec le temps, plusieurs solutions logicielles ont vu le jour afin de résoudre cette équation. Mais laquelle de ces offres est la plus adéquate ?

Pourquoi un logiciel de gestion d’incidents ?

Il vous faut ce logiciel pour des raisons de productivité efficace. Une entreprise ne peut se permettre d’être attentiste lorsque des incidents (liés à son produit, à ses services ou à sa clientèle doivent être résolus). Grâce à un logiciel de gestion des tickets d’incident, l’entreprise va gagner un temps précieux. Elle pourra ainsi répondre assez rapidement aux attentes de la clientèle.

Pourquoi choisir la solution Organilog ?

L’on peut choisir cette solution à cause de ses différents avantages.

La solution Organilog est un logiciel de gestion de ticket d’une grande utilité pour les entreprises de services. Elle est également indispensable pour les services de support technique. Pour faciliter son utilisation dans le cadre de la gestion des tickets d’incident, le logiciel Organilog dispose d’une interface simple à comprendre et à utiliser. Par exemple, un ticket d’incident peut être créé autant par un responsable du service technique, que par un client ayant manifesté un besoin ou un mécontentement.

Grâce à Organilog, l’entreprise sera en mesure d’améliorer sa gestion de la clientèle (et par ricochet, son image de marque). En effet, disposant de plusieurs modules qui sont interconnectés entre eux, Organilog propose une gestion complète des tickets. Chaque ticket d’incident sera ainsi archivé et traité dans un laps de temps rapide.

Par ailleurs, il est possible de personnaliser le logiciel selon ses besoins. Et enfin, les données inscrites dans le logiciel bénéficient d’une confidentialité sans faille.

Related posts

Tout savoir sur les sites de foire aux questions

Tamby

Comment bien se positionner sur Google ?

Irene

Comment booster votre SEO grâce au netlinking ?

Claude