Image default
Commerce et Economie

Quels goodies publicitaires utiliser ?

 

Les goodies sont des objets publicitaires personnalisés que vous pouviez utiliser pour promouvoir votre marque auprès d’un public plus ou moins ciblé. Ils vous permettent, en effet, de vous faire connaître sur le marché et de surprendre les consommateurs. Ils peuvent aussi créer ou renforcer vos liens avec vos partenaires et avec vos clients. Donc, vous pouvez le considérer comme l’une des clés de votre succès.

Les porte-clés : le grand classique des goodies publicitaires

De nos jours, les Goodies se déclinent en différents produits mais les porte-clés personnalisés restent le grand classique en la matière. Ils sont justement indémodables et les consommateurs les apprécient car ils sont utiles et pratiques.

Leur utilisation et leur conservation par ces derniers peuvent améliorer rapidement la visibilité de votre logo et de vos produits. Puis, vous avez le choix entre différents modèles, que ce soit : un décapsuleur, un sifflet, une petite lampe torche, une clé usb, un tournevis, un tennis, un ballon, une moto ou un petit ourson.

Les produits High Tech : des goodies innovants

Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour des goodies innovants comme les objets publicitaires High Tech. Ces petits gadgets personnalisés impressionnent beaucoup les clients et ils peuvent vous aider à montrer votre dynamisme et votre professionnalisme.

Ne pensez pas qu’ils sont trop chers comme cadeaux, mettez juste en tête que les goodies publicitaires ont un bon retour sur investissement par rapport aux publicités sur média. Jusqu’ici, les meilleurs goodies publicitaires High Tech sont : les petites enceintes portables, les batteries de secours, les chargeurs sans fil, les câbles, les clés USB et les téléobjectifs.

Quid des goodies publicitaires écologiques ?

Pour finir, il n’y a pas de mal non plus à opter pour des goodies écologiques qui vont marquer votre démarche durable et qui sont généralement conçus avec des matières recyclées ou recyclables. Parmi les plus courants, il y a lieu de citer : les lanyards personnalisables en PET recyclé, les stylos billes publicitaires et les petits sabliers de douche.

 

Autres articles

Astuces pour faire le bon choix d’objets publicitaires

Clarisse

Etapes pour créer une billetterie en ligne

Clarisse

Mugs personnalisés, 4 bonnes raisons de vous en munir

Journal

Le travail d’entrepreneur, c’est quoi ?

Clarisse

Investissement en bourse, les meilleurs marchés

Clarisse

Machines de construction d’occasion… mais innovantes!

Sacha Petrof

Chaussettes, bas, collants et guêtres : l’astuce fantaisie pour un grain de folie cet hiver ?

administrateur

Promotion des ventes : quelles techniques utiliser ?

administrateur

Comment bien gérer vos dépenses lors d’un voyage d’affaires ?

Claude