Image default
Immobilier

E.Arnoux, promoteur d’une architecture qui ose innover

On a tous quelque part dans la tête le désir de résider une fois dans une superbe villa, même si ce n’est que pour peu de temps! Avec PureConcept vous avez maintenant la possibilité de séjourner dans une villa de grand luxe, dans l’un des plus sublime paysage du monde.

Choisissez ce qui vous attire le plus, Alpes ou océan, capitale ou pleine nature, séjours sportifs ou farniente… les occasions offertes par Eric Arnoux sont forcément sensationnelles de faste et de bien-être, et s’adressent clairement à de très hauts revenus.

Finalement, qu’est-ce que le luxe véritable, si ce n’est d’être en mesure d’exiger la beauté, dans une approche qui mêle grandeur, élégance et délicatesse? L’authentique faste n’est jamais ostentatoire ou vulgaire, il ne s’agit pas là d’avoir des bibelots de prix ou des tapis d’Orient dans toutes les chambres: l’idée c’est que les intérieurs soient vastes, éclairés naturellement, pourvus de grandes baies vitrées, qu’ils donnent sur de belles échappées visuelles, qu’ils soient bien insonorisés, climatisés si nécessaires et décorés avec grâce. Chez Eric Arnoux, tout cela a été clairement perçu, et c’est sans doute pour ce motif que les hébergements de grand luxe dont dispose ce promoteur répondent avec à propos à vos rêves les plus exigeants.

Immobilier de luxe, de nouvelles opportunités

Vu de l’extérieur on dirait un petit chalet dans la montagne: toutefois, quand on en pousse la porte, on arrive dans un décor surprenant où tout a été pensé dans une approche de luxe total. Situé près de Genève, cette habitation hors normes a été imaginée et concrétisée par Eric Arnoux, précurseur de l’immobilier de demain. Avec ce genre de construction, la qualité frôle la perfection absolue à laquelle l’immense majorité de la population ne pourra jamais prétendre, tant le luxe y est omniprésent.

Dans cette demeure réservée aux richissimes comme dans l’ensemble de ses autres réalisations, Eric Arnoux excelle tant dans la disposition des volumes que dans leur fonctionnalité et dans le choix des finitions, qui ne laissent rien au hasard pour le plaisir de l’oeil et le confort.

Ces refuges de luxe sont à chaque fois placés dans des endroits extraordinaires, avec de larges baies vitrées donnant sur des horizons sensationnels, que ce soit en montagne, en milieu urbain ou sur les côtes de l’océan. Avec PureConcept, le vrai luxe comporte également une dimension écoresponsable, s’inscrivant dans une perspective de développement durable, avec l’utilisation de matériaux naturels et une parfaite fusion avec le paysage.

Des innovations qui sont dans l’air du temps

Eriger des maisons de prestige parfaitement éco-responsables, c’est l’un des défis que relève avec brio le constructeur Eric Arnoux. Ne reculant devant aucune remise en question, il se concentre désormais sur des réalisations immobilières de très grande exigence, dont l’élégance admirable s’associe impeccablement avec une démarche donnant la priorité au respect de la nature.

Cette vision est aussi courageuse que cohérente, et se fonde sur la pensée que le luxe authentique ne peut se consommer avec joie que quand on sait que l’on ne contribue pas à corrompre la planète, sa faune ou sa flore. Dans le domaine élitiste de l’immobilier de prestige, conçu pour une clientèle particulièrement riche, il faut placer au centre de ses préoccupations le fait de ne proposer que des habitations qui jouent avec les énergies renouvelables, les matériaux naturels tels que le bois, les briques traditionnelles ou les enduits minéraux.

Additionnés, ces petits gestes respectueux de l’environnement aboutissent finalement à ce qu’une construction présente un impact écologique aussi léger que possible, et ceci encore davantage si l’on se préoccupe aussi de la construire de manière à ce qu’elle bénéficie d’une bonne isolation thermique et soit éventuellement équipée de panneaux solaires ou de de pompes à chaleur.

Related posts

Pourquoi acheter dans un programme immobilier

Journal

Comment éviter la saisie immobilière d’une maison ?

Irene

Travaux de rénovation : faire confiance à des professionnels

Journal