Image default
Voyage et Tourisme

Les meilleurs endroits à visiter aux Etats-Unis

Envie de voir quelques-uns des meilleurs endroits à visiter aux Etats-Unis ? Des métropoles étincelantes parsemées de gratte-ciel aux côtes parfaites, l’Amérique est composée de tant de destinations spectaculaires qu’il est difficile de choisir où passer vos vacances aux États-Unis. Pour vous faciliter la tâche, voici 4 villes que vous devez visiter.

New York City

Un voyage Amérique sans passer la Big Apple, c’est comme visiter Paris sans passer la Tour Eiffel. C’est vraiment une ville incontournable pour tous ceux qui aiment voyager. Célèbre pour sa scène florissante de restaurants, ses théâtres et ses musées, le grand nombre d’attractions et ses activités à New York fait honte aux autres endroits à visiter aux États-Unis. En perpétuelle évolution, surpeuplée, cool et cosmopolite, la Big Apple abrite certains des sites et monuments les plus emblématiques des États-Unis, tels que l’imposant Empire State Building, la Statue de la Liberté, Times Square, le pont de Brooklyn, le Rockefeller Center et Le pont de Brooklyn. Et, lorsque les gratte-ciel de la ville et la vie dans les rues électriques deviennent accablants, faites une petite retraite dans le pittoresque Central Park.

Savannah

Savannah est sans conteste l’une des villes les plus somptueuses à visiter aux États-Unis, avec ses maisons élaborées et sa mousse d’Espagne à chaque tournant. Pourtant, la ville dégage toujours une aura de peur qui est si difficile à nier. En fait, même les visites de jour favorables aux familles indiquent les décès qui auraient eu lieu dans les hôtels particuliers que vous traversez. À la nuit tombée, participez à l’une des nombreuses excursions fantômes pour découvrir quelques endroits effrayants, tels que la maison Mercer Williams, le cimetière Bonaventure et le cimetière Colonial Park.

Philadelphie

Philly ne se limite pas à ses steaks au fromage qui mettent l’eau à la bouche. Sachez que c’est la première et la seule ville des États-Unis à avoir été nommée ville du patrimoine mondial de l’UNESCO. En outre, c’était autrefois la capitale du pays, avant que Washington DC ne prenne son rôle. Pour une journée mémorable à Philadelphie, visitez des lieux historiques tels que la Liberty Bell et l’Independence Hall. Ensuite, régalez votre appétit et vos envies au Reading Terminal Market. Voyager à Philly avec un budget serré? Ne crains pas! Non seulement ces hôtels sont extrêmement bon marché, mais ils sont également fabuleux et d’une propreté impeccable.

Las Vegas

Que vous soyez un simple touriste occasionnel à la recherche d’un spectacle fabuleux ou un joueur très ambitieux, Las Vegas est une ville glamour qui saura vous apaiser avec ses centres commerciaux haut de gamme, sa cuisine délicieuse, son enthousiasme et son plaisir sans fin. Partez faire du shopping dans les Caesars Palace Forum Shops, lancez les dés au MGM Grand et admirez un peu le Cirque de Soleil. Étonnamment, «Sin City» peut également être l’un des meilleurs endroits à visiter aux États-Unis, pour ceux qui voyagent avec leur famille. Ici, les enfants vont adorer les manèges passionnants de Circus Circus ainsi que les montagnes russes de New York à New York. Vous pensez avoir besoin de dépenser une fortune pour votre hébergement à Sin City? Devine quoi? Nous avons beaucoup d’offres incroyables pour les hôtels à Las Vegas!

Related posts

L’Italie : le berceau de la Renaissance

Tamby

Découvrir le charme de la Polynésie Française au cours d’un voyage

Claude

Faire du camping en vendée

Irene